Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Définitivement
Publicité
Définitivement
Archives
20 juillet 2019

J'ai accepté leur invitation semble t-il pour

J'ai accepté leur invitation semble t-il pour faire mon artiste mais en réalité pour savoir qui ils sont, d'où ils parlent. Pour les capter sociologiquement. Ainsi, se met en place la clarté par rapport à eux, ce dont tout le monde devrait s'efforcer envers tout le monde afin de toujours comprendre pourquoi les personnes disent ce qu'elles disent. Dans mon esprit, ça s'articule enfin, ça se recoupe. Surpris de me rendre compte que la sociologie n'est pas davantage répandue comme passe-temps de geek autiste intellectualiste, alors qu'il permettrait à ce dernier d'atteindre la vérité du monde tout en continuant à s'amuser névrotiquement par toutes sortes d'hypothèses et de calculs concernant des faits, constats et analyses qui tourbillonneraient en lui-même. C'est peut-être cette propension qui manque encore dans la population pour qu'elle devienne pleinement consciente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité