Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Définitivement
Publicité
Définitivement
Archives
7 juillet 2013

Pourquoi n'arriverai-je jamais à ressentir de

Pourquoi n'arriverai-je jamais à ressentir de nouveau ce que je paraissais ressentir quand je semblais percevoir ce genre de choses ? Ces sons de guitare ludiques (tout était un jeu), la porte de la commode qui claque, la réserve en bas du hangar à garage, le pot d'échappement trahissant ce qu'il en avait contre moi, l'établi rouge sur lequel je peignais mes plus belles esquisses, tous les noms des peintres ludiques (tout était un jeu), les oiseaux, les animaux, le violon, je sais ce qu'il va faire le violon, ah oui tiens il le fait, comme par hasard, l'herbe du jardin en contrebas, en pente, les pédoncules, les langoustes, les mangoustes, les pédoncules, rhododendrons, ratons-laveurs, mais qui donc peut bien lire les descriptions des livres jusqu'au bout, mais que se passe t-il donc dans la tête de ceux qui les pratiquent sans honte de leur ridicule ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité