Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Définitivement
Publicité
Définitivement
Archives
17 novembre 2012

C'est fou comme avant il suffisait que je sache

C'est fou comme avant il suffisait que je sache que mon ami allait lire mes pages pour que je sois motivé à les faire. C'est fou comme je savais que j'étais un bon, que ce que je faisais ne ressemblait à aucun autre, que j'allais forcément casser la baraque avec mes dessins tordus et mes textes abscons. C'est fou comme j'avais du temps pour m'y consacrer, c'était toute ma vie, il était hors de question que je touche à quoi que ce soit du quotidien ou du social, c'était trop bas pour moi, trop vil, trop mesquin, je ne m'intéressais qu'à ma destinée, qu'à mon cerveau malade. C'est fou comme c'était reposant. Rien ne sera jamais plus gratifiant que ça. Ce n'était pas les prémices d'une oeuvre, c'était son aboutissement. Tout ce que je fais aujourd'hui ce n'est que m'efforcer de ne pas trop régresser, de retrouver le plus possible ce que j'avais acquis et que j'ai sans cesse perdu à cause du monde tout autour qui n'y comprend rien et qui m'enjoint de me mêler à lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité