Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Définitivement
Publicité
Définitivement
Archives
22 janvier 2015

«Aujourd'hui j'ai dit "mort à eux parce que

«Aujourd'hui j'ai dit "mort à eux parce que voilà" et hier j'avais dit "cela existe plus que tout" et avant-hier je disais "on peut dire ça sur ça parce que lui l'autre jour il a dit ça en faisant ça donc on en sait beaucoup sur ça" et je crois qu'après-demain je voudrai m'écrier "cela les définit tout entier, tous ces gens qui sont comme ça !" et du coup je ferai quelque chose qui entre en cohérence avec mon incohérence et après il y aura des gens qui se pencheront sur tout ce que j'ai dit ou fait et analyseront tout ça et diront pourquoi j'ai dit ça et fait cet acte que même moi je ne comprends pas. C'est ma vie.»

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité