Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Définitivement
Publicité
Définitivement
Archives
24 février 2013

C'est pénible, pitié, c'est laborieux, je vous en

C'est pénible, pitié, c'est laborieux, je vous en prie, il faut comprendre un libraire qui ne lit rien, il faut comprendre quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux histoires, car pitié, tous ces mots qui font progresser une action, qui développent des descriptions, qui nous disent "il y a ceci et il s'est passé ceci", pitié, on n'en a rien à foutre. C'est pour ça qu'on ne regarde pas de séries télé, c'est pour ça qu'on ne voit pas de films, alors si en plus il faut se taper des histoires dans les livres, pitié, il ne reste plus rien. Dès que j'ouvre un livre et que j'y repère une action ou une description, hop je le referme car c'est forcément un mauvais livre. "Gnagnagna, il regarde des gens devant lui et ils sont comme ceci et tout d'un coup il fait ceci" : marre !!!

Bonus audio : Marre des histoires (2009).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité