Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Définitivement
Publicité
Définitivement
Archives
8 juin 2013

Il m'est apparu comme une évidence ce matin :

Il m'est apparu comme une évidence ce matin : j'ai, j'ai toujours eu et j'aurai toujours raison d'aimer ce que j'aime ! C'est très important pour moi de m'en rendre compte car j'avais tendance à accorder aux autres le droit de juger ce qui était bien ou pas, or tout faisait sens en moi à toute époque, je m'en rappelle, donc ça veut dire que j'étais lucide et je le suis toujours car j'ai l'impression que ce sens continue, non, ce n'est pas qu'une impression, c'est une constatation, mais oui, mais oui ! Tout le monde a-t-il cette chance ?

Publicité
Publicité
3 juin 2013

J'ai un super texte absurde (mieux que la plupart

J'ai un super texte absurde (mieux que la plupart de ceux qui sont ici) dans le numéro "la perruque" du fanzine La Cacahuète. Voici le lien. Sérieusement, c'est vraiment bien.

1 juin 2013

Avant j'opposais la vie (la vraie) et le monde

Avant j'opposais la vie (la vraie) et le monde (les masques), maintenant je nuance, je doute de l'existence même de la vie – l'état de nature a-t-il un jour existé ? – du coup je parle de monde humain. Ineffaçable monde humain qui nous a façonné, on ne peut raisonner que par lui. Est-ce cela se faire une "raison" ? Est-ce cela devenir "adulte" ? C'est justement comme ça que le monde humain nous tient : par la "raison" et par le fait d'être "adulte". Ai-je le droit de n'accepter ni l'un ni l'autre ?

Publicité