Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Définitivement
Publicité
Définitivement
Archives
11 novembre 2012

Depuis quelques temps j'aime vraiment l'Humour,

Depuis quelques temps j'aime vraiment l'Humour, je défends l'idée en bloc, j'adhère à fond (j'ai un peu "viré ma cuti", comme on dit mochement - quelqu'un ici connaît le sens du mot "cuti" ? personne, j'en suis sûr ! - oui, car avant je disais que l'Humour n'était rien sans la Poésie, mais j'étais snob et non-comprenant car l'Humour en soi c'est déjà de la Poésie, pardi). L'Humour c'est la Vérité, c'est dire les choses comme elles sont vraiment, à savoir qu'elles ne sont rien ou pas grand chose. Dis-moi de quoi tu ris, je te dirai qui tu es. J'ai l'impression d'avoir inventé l'eau tiède mais c'est très important pour moi, ça donne foi en ma position existentielle qui est celle d'exprimer les choses sans ambages. Or, le sérieux c'est le pire ambage, il fait croire qu'on sait des choses sur la vie et que celle-ci n'est ni ennuyeuse ni révoltante. L'Humour c'est dompter sa rage et sa lassitude pour en faire quelque chose qui révèle la Vérité au monde. L'Humour est Saint. Si Dieu n'ouvre pas le paradis à tous les Humoristes, c'est qu'il n'a rien compris.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah, attention, tu continues à faire des erreurs, tu as mis des majuscules à "laurent ruquier"
Répondre
L
En fait si je mets une majuscule à Humour c'est juste pour qu'on sache que j'exclue les Laurent Ruquier.
Répondre
G
Eh oui, l'humour c'est tout (attention, mettre une majuscule à humour, c'est encore trop croire à la poésie !) ! Mais moi aussi des fois je me laisse avoir par la poésie. c'est pas grave, mais c'est pas vrai.
Répondre
Publicité