Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Définitivement
Publicité
Définitivement
Archives
21 octobre 2012

Ma passion c'est les vitres des fenêtres : il n'y

Ma passion c'est les vitres des fenêtres : il n'y a qu'elles qui me montrent tout ce qui n'est pas moi. Ceux qui sont près de moi c'est comme si c'était moi vu que j'ai pour eux de la compassion voire de l'identification, en somme de l'empathie. En somme les autres ça compte pas : c'est encore moi.
À l'inverse, ceux qu'il y a derrière les vitres c'est pas vraiment des autres vu que je respire pas leur bonté (ni leur amour ni leur volupté, en somme). Donc j'y crois pas de les voir, donc définitivement un grand merci aux vitres de me les montrer. J'en suis tellement bouche bée que je leur crache dessus vu que je les connais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité